SEANCE VENDREDI 19 juin à 18 H

Assemblée genérale vendredi 19 juin à 18h30 dans notre salle
###

###

##

*** JOURS DES ENTRAINEMENTS : *** - 19/06 - 26/06 -***

lundi 18 novembre 2019

2ème ronde N4

Alexandre et Hervé
Nicolas
Dimanche 17 décembre l'équipe de la N4 s'est également rendue à l'Efe 5.

Ils perdent 6 à 2.



 Félicitations à Laurent et Nicolas qui ont gagné leur partie et merci à Alexandre, Côme, Sylvain, Hervé, Cassandre et Quentin qui ont fait de leur mieux sur l'échiquier.




Sylvain
Laurent
Cassandre




Côme et Hevé
Quentin


 Prochaine ronde dimanche 19 janvier 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire