SEANCE VENDREDI 19 juin à 18 H

Assemblée genérale vendredi 19 juin à 18h30 dans notre salle
###

###

##

*** JOURS DES ENTRAINEMENTS : *** - 19/06 - 26/06 -***

dimanche 17 novembre 2019

2ème ronde D1

Dimanche 17 dimanche l'équipe de la D1 composée de Raphaël, Rémi, Fabienne, Lilian, Louise et Marie s'est rendue à l'Efe Metz 5. 

Elle gagne 4 à 2.



Félicitations à Louise, Lilian, Marie et Fabienne qui ont marqué. 

Merci à Raphaël et Rémi pour leur participation.

 Prochaine ronde le dimanche 19 janvier 2020


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire