Laurent et Fabienne ont profité de remettre un cadeau offert par le club (un échiquier avec ses pièces), à Isaure et Cassandre. Les deux jeunes filles devaient participer au championnat de France Jeunes à Agen en avril, qui avait été reporté en août ensuite en octobre pour être totalement annulé en raison de la pandémie.
Très grande déception pour toutes les deux qui se faisaient une grande joie d'y participer dans leur catégorie. Nous tenions à les récompenser et faire de cette déception une consolation.
Camille a également reçu ce cadeau à la maison. Etant adulte, elle ne pouvait être présente au club. Elle s'était également sélectionnée pour le championnat de France féminin qui a été annulé en juin à Belfort. La FFE a finalement organisé une compétition en ligne le 13 décembre. Elle y a participé mais comme elle le dit, ce n'est pas la même chose qu'en présentiel.
A la fin de la séance, nous avons remis aux jeunes une petite friandise, un tee-shirt (offert par le département) et ont également choisi un livret d'exercices.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire