SEANCE VENDREDI 19 juin à 18 H

Assemblée genérale vendredi 19 juin à 18h30 dans notre salle
###

###

##

*** JOURS DES ENTRAINEMENTS : *** - 19/06 - 26/06 -***

dimanche 19 janvier 2020

D1 RONDE 3

L'équipe perd 6 à 0 contre GK3000 ce dimanche 19 janvier à Marange-Silvange.

Merci à Marie, Lilian, Raphaël, Louise, Rémi et Cyril pour leur participation.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire